Prières pour la Paix

Śrī Tathāta a conduit en février 2009 une cérémonie de prières védiques de grande ampleur, le Dharmasooya Mahayaga, qui a attiré jusqu’à 400 000 personnes et que de nombreuses personnalités indiennes ont honoré de leur présence.

Après le Dharmasooya Mahayaga, Śrī Tathāta a institué Tapo Yajña, un ensemble de prières védiques quotidien à partir du 4 juin 2009, à l’ashram de Varishtapuri (Kerala).

Le 2 mai 2010 a eu lieu pour la conclusion de Tapo Yajña une cérémonie solennelle. Des leaders spirituels et politiques sont venus, au premier rang desquelles Oommen Chandy, chef de l’opposition au Parlement du Kerala. Maïtreyi Amma était présente et a été invitée à s’exprimer par deux fois au cours de cette journée.

A partir du 21 juin 2010 a commencé un autre cycle de prières védiques quotidiennes, nommé Visva Śānti Yajña (cérémonie pour la paix universelle), qui se poursuivra environ une année et demie, jusque début 2012.

En août 2011 aura lieu une grande cérémonie pour la paix, nommée également Visva Śānti Yajña (cérémonie pour la paix universelle), incluant de nombreuses prières solennelles. Elle aura lieu au Jardin de Safran, Lot, France.

Cérémonies et prières védiques
Le Dharmasooya Mahayaga de février 2009